Décembre 2020

La "One and Only" litter. Unique portée de l'année 2020. Cinq petites étincelles qui nous rappellent à chaque instant de ne perdre ni l'espoir ni le sourire, que malgré la situation exceptionnelle de cette année, la vie est une merveilleuse découverte, et que parfois elle se présente sous la forme de petits êtres facétieux et magiques qui ont déjà prévu d'enchanter le quotidien de 4 familles impatientes de les voir débarquer chez eux. 

Janvier 2020

Le temps passe si vite!

Les chatons de Purrfect Nemesis et Purrfect  Naïma sont déjà prêts à partir vers de nouvelles aventures dans leurs familles adoptives.

Août 2019

Les cousines chafouines, Nova et Norna, sont venues vous annoncer de tendres nouvelles. Leurs trésors se trouvent sur la page des chatons.

Décembre 2018

En cette fin d'année pluvieuse, la mode est au  cocooning à la maison. Ces dames se pavanent pendant que les humains servent de baby-sitter/cuisiniers/souffre-douleurs/masseurs/plumeaux à la joyeuse équipe de chatons.

Mai 2018

C'est le printemps chez nous. Norna a eu sa première portée et a donné naissance au tout premier chaton Purrfect roux (comme quoi...ne jamais dire jamais...). Maman et les chatons se portent à merveille, ils emplissent la maison de leur joie contagieuse.

Avril  2017

C'est un joyeux printemps à la résidence Purrfect. Jade, Lovely et Iasmine ont le bonheur de vous présenter leurs précieux, sur la page portées. 

Août  2017

Les deux demi-soeurs Norna et Nova, ont passé l'été à envahir la maison et le jardin de leur insouciante complicité , de leurs courses folles et des leurs joyeuses bêtises.

Iliana est partie rejoindre Purrfect Gizmo dans sa maison de "retraite"  remplie d'amour, de câlins et de bons petits plats mijotés.

Septembre 2017

C'est avec grande fierté maternelle que Mayflower présente sa première portée. Ses deux joyaux bleus sont sur la page des portées 2017.

Mars 2016

Première portée de Jade

Les premiers chatons de Purrfect Jade sont nés.

Leur père est Purrfect First Class.
Trois Orientaux havanas et trois Orientaux tabby spotted.
La maman et les bébés se portent à merveille.

Grand-mère Iasmine supervise le tout.

Mai 2016

Portée de Purrfect Iasmine et Wally-Gator of Black Lotus

Iasmine est l'heureuse Maman de quatre adorables Siamois seal point plus que bien portants. 

© 2023 par MA MARQUE. Créé avec Wix.com